Objets décoratifs

Conçu pour être simple et pratique, ces créations sont le fruit du mariage de la porcelaine et du métal ou du bois. Je me suis associée avec un ferronnier pour leurs réalisations. Des pièces uniques très design qui détournent la porcelaine de sa première utilisation !

Parce que leur style s’adapte à tous les goûts, que vous pouvez choisir leur décor sur mesure, ces objets décoratifs s’invitent dans tous les espaces d’une maison, d’un restaurant ou d’un hôtel

*La planche botanique ou l’Imagerie ancienne revisitée sur plaque de porcelaine
Décorez vos murs avec un large choix de dessins issus de l’imagerie : nature, végétaux, fleurs, animaux, science et vie…peint à la main sur des plaques de porcelaine, valorisées avec un bois peint en noir. Ces représentations avaient un but pédagogique et scientifique.
Ce modèle qui est un tableau à part entière, peut être également inséré dans une crédence pour personnaliser une cuisine ou le carrelage d’une salle de bain.

*Le disque de curiosité sur socle métallique
Si la perspective d’afficher papillons encadrés, trophées de chasse et perruches déplumées ne vous enthousiasme pas, ces plaques rondes de porcelaine où sont représentés oiseaux, coquillages et insectes peints à la main vous enchanteront. Des petits tableaux de porcelaine montrant beaucoup de raffinement à poser, comme une sculpture, en décor sur un meuble ou à intégrer dans un cabinet de curiosités.

*L’histoire illustrée sur socle métallique
Comme par exemple « Notre Dame de Paris », en 5 assiettes de porcelaine, mise en avant. Touchée par l’actualité, personne n’est oublié, de Violet le Duc, ou Victor Hugo à Quasimodo.  La fameuse « Rose de la façade » est bien là, les flammes aussi…
Cette fois, c’est une Histoire sur socle. Le mur ne la portera pas, elle est posée.
Ses objets de porcelaine sont désormais soutenus – et même portés – par les socles résistants d’un ferronnier d’art.